Challenge de l’été

Et un nouveau challenge lecture, un!
Ma PAL fond! par metaphorebookaddict

Le principe :
Plusieurs catégories possibles:
- Indice 10 : (10 livres)
- Indice 20 : (20 livres)
- Indice 30 : (30 livres)
- Indice 40 : (40 livres)
- Indice 50 : (50 livres et +)
- Écran total : (toute votre PAL)
Fonctionnement:
- Faire un petit billet de présentation du challenge lors de votre inscription.
- Juste faire un bilan des billets écrits à la fin de chaque mois (Juin, Juillet et Aout pour le final)
- Compatible avec tout autre challenge en cours

Début du challenge 1er juin 2013 – Fin du challenge 31 aout 2013

Je m'inscris pour le moment pour l'indice 10, le programme de l'été se chargeant tout doucement, pas certaine de pouvoir faire beaucoup plus, mais j'aimerais déblayer au moins une des deux étagères "à lire" de ma bibliothèque! Parce que craquer sur les livres d'occasion à 90 centimes à chaque brocante, c'est bien, mais cela finit par s'accumuler, alors, à l'attaque! 

 

Libellés :