La femme au carnet rouge Antoine Laurain

parlez-moi d'amour....Redites-moi des choses tendres...
c'était le thème du RDV éphémère de Sophie aujourd'hui, et l'occasion idéale de sortir ce roman de ma PAL!
Une comédie romantique idéale pour se mettre du baume au coeur!


Un soir à Paris, une jeune femme se fait voler son sac à main. Laurent le découvre le lendemain, abandonné dans la rue, tout près de sa librairie. S'il ne contient plus de papiers d'identité, il recèle encore une foule d'objets qui livrent autant d'indices sur leur propriétaire : photos, notes, flacon de parfum... Désireux de la retrouver, l'homme s'improvise détective. A mesure qu'il déchiffre le carnet rouge contenant les pensées secrètes de Laure, le jeu de piste se mue en une quête amoureuse qui va bouleverser leurs vies. Orchestrant avec humour coïncidences et retournements de situation, Antoine Laurain signe une délicieuse comédie romantique qui rend hommage au besoin de merveilleux sommeillant en chacun de nous.

Mon petit mot

un livre qui m'avait attiré à sa sortie et que l'avis 






Libellés :