Bilan du mois anglais et du mois de juin

Le mois anglais a été ultra bénéfique pour ma PAL:
Je suis ravie d'y avoir participé, cela a permis de faire un peu de place! Une belle immersion, le genre de voyage immobile que permet la lecture... merci aux organisatrices, c'était super!

Du coup, je me lancerai bien un challenge personnel avec un mois italien, pour me remotiver pour le challenge il viaggio, et attaquer ma PAL qui en a pas mal en stock dans ce domaine et pour patienter jusqu'au prochain voyage vers ce pays!

Est-ce que d'autres seraient tentés ?
Je pensais à le programmer peut-être en septembre pour s'évader un peu en cette période de rentrée, et profiter de l'été avant pour en sortir quelques uns de la PAL et  programmer quelques articles... bref, je réfléchis et je vous tiens au courant!


Un mois où j'ai aussi avancé sur mes articles autour de notre beau voyage au Portugal,une fin de saison théâtrale de toute beauté; bref, un joli mois!

Lectures par ordre chronologique

Mois anglais:  

Des classiques enfin lu, un soupçon de littérature de jeunesse, du polar victorien...  un mois varié et quasiment que des lectures vraiment appréciées!
Resurrection row de Anne Perry
Resurrection row de Anne Perry

Le Récital des anges Tracy Chevalier
Le Récital des anges  Tracy Chevalier

La curiosité est un péché mortel - Ann Granger


 La tête de la reine Edward Marston
La tête de la reine  Edward Marston

 Un intérêt particulier pour les morts Ann Granger LC mois anglais






Une chambre à soi, Virginia Woolf
Une chambre à soi, Virginia Woolf
 

Orgueil et préjugés Jane Austen
 Orgueil et préjugés Jane Austen


 




William fait du théâtre / Richmal Crompton
William fait du théâtre / Richmal Crompton
Splat !





 

Autre lecture 

Le Spectacle au coeur, mémoires d'un directeur de théatre Marc Bélit
Le Spectacle au coeur, mémoires d'un directeur de théatre Marc Bélit

 

 

Théâtre 

Wild West Show Festival des caves
Wild West Show Festival des caves
Repérages festival Avignon 2015 2 #off15 
Repérages festival Avignon 2015 2 #off15

 

 

 

Portugal  

pointe de Sagres
pointe de Sagres

 

 

Setubal serra da Arrábida et la Quinta da Bacalhoa
Setubal serra da Arrábida et la Quinta da Bacalhoa  Ponta da PiedadePonta da Piedade
Lagos
Lagos

Faro et Almancil
Faro et Almancil
Fuseta / lagune de la Ria Formosa
Fuseta / lagune de la Ria Formosa
Olhão.
Olhão.

Mértola
Mértola
Portel et Beja
Portel et Beja
Monsaraz
Monsaraz
Vila Viçosa
Vila Viçosa
Estremoz / carrière de marbre
 Estremoz / carrière de marbre



Libellés :